Préparation sportive

un suivi personnalisé

Votre coach Stéphane

Stéphane Danloux – Coach en nutrition et diététique mais aussi :
Sportif expérimenté en Trail depuis 3 ans

> Participation à plusieurs trails dans la Région Bretagne
> Ultra-Marin (Vannes) – 2 participations
> Trail des Templiers (Millau)
> Préparation pour la Diagonale des Fous (Ile de la Réunion)

L’accompagnement alimentaire

avant, pendant ou après une compétition sportive

Soa Moa, votre coach nutritionnel, vous propose un accompagnement alimentaire personnalisé pour vous aider à optimiser vos performances sportives. Que ce soit avant, pendant ou après une compétition sportive, une alimentation adaptée peut vous aider à vous surpasser.

Avant une compétition, il est important de bien se préparer en mangeant des aliments riches en glucides pour faire le plein d’énergie, tout en évitant les aliments riches en gras et en fibres qui peuvent ralentir la digestion. Soa Moa peut vous aider à élaborer un plan d’alimentation adapté à vos besoins et à votre discipline sportive.

Pendant une compétition, il est crucial de maintenir un apport énergétique constant pour éviter l’épuisement et la fatigue. Soa Moa peut vous conseiller sur les aliments à consommer et sur les moments propices pour le faire, afin de maintenir une performance optimale.

Après une compétition, il est important de récupérer en apportant des protéines pour aider à réparer les muscles endommagés, tout en évitant les aliments riches en gras et en sucre. Soa Moa peut vous aider à choisir les aliments les plus appropriés pour aider à récupérer rapidement.

En travaillant avec Soa Moa, vous bénéficiez d’un accompagnement nutritionnel personnalisé adapté à vos besoins et à votre pratique sportive. Vous pouvez ainsi améliorer vos performances, récupérer plus rapidement et atteindre vos objectifs sportifs en toute confiance. Contactez Soa Moa dès maintenant pour discuter de vos besoins en matière d’accompagnement alimentaire.

L’actualité de Stéphane

Ses défis & challenges personnels

11 et 12 mars 2023

Le sommet du Mont Ventoux culmine à 1912 m et domine le sud de la plaine du Comtat en Provence. J'effectuerai le parcours Mythique "Origine" (46kms) en solo !

29 juin au 2 juillet 2023

Chaque mois de juin, L'Ultra Marin® a pour tradition de mettre en place des épreuves de course à pied sur les sentiers de randonnée qui entourent le Golfe du Morbihan. J'aurai l'occasion pour la 3e année consécutive de courir sur les sentiers côtiers de la baie considérée comme l'une des plus belles du monde.

Début décembre 2023

La 10ème édition de la TRANSMARTINIQUE se compose de 7 courses, dont 3 ultra trails et 4 trails. L'opportunité pour moi de découvrir la forêt tropicale, de gravir les reliefs les plus escarpés de l'île tels que les Montagnes Pelée et du Vauclin. J'effectuerai la course de 134 kms.

COMMENT AMÉLIORER TON ALIMENTATION

Avant, pendant et après ton trail

Commentaires récents

Aucun commentaire à afficher.

Besoin d'être accompagné(e) ?

Soa Moa élabore pour vous des repas à base de jus.

Envie de cuisiner vous-même ?

C'est le moment de s'y mettre ! Suivez les recettes pas à pas.